Après la nomination de Marc Brys au poste de sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun, des changements majeurs ont été apportés au sein du staff technique des Lions Indomptables.
Alors que MUNUNGA et Giannis XILOURIS conservent leurs postes d’adjoints, le technicien belge a procédé à plusieurs remaniements significatifs. Samuel ETO’O, le président de la Fédération Camerounaise de Football, a en effet souhaité insuffler un vent de fraîcheur au sein de l’encadrement.
Ainsi, François OMAM-BIYICK et Benjamin BANLOCK ont été remplacés par NDTOUNGOU Mpile Martin, David PAGOU et Benoît ANGBWA, ce dernier étant désigné comme le nouveau Coordonnateur des sélections nationales. De plus, l’emblématique gardien Carlos KAMENI a été nommé entraîneur des gardiens de but.
Ces changements s’inscrivent dans la volonté de Marc Brys et de la Fédération de renforcer l’équipe nationale et de la préparer au mieux en vue des prochains défis internationaux. Avec ce staff technique rajeuni et étoffé, les supporters camerounais espèrent que les Lions Indomptables pourront briller sur la scène africaine et mondiale dans les mois à venir.
Laisser un commentaire