Accueil Politique & Société Le parc national W au Bénin endeuillé suite à une attaque terroriste
Politique & Société

Le parc national W au Bénin endeuillé suite à une attaque terroriste

Une attaque terroriste a frappé le parc national W au nord du Bénin, faisant plusieurs morts parmi les Rangers et les soldats béninois. Selon l’ONG African Parks, spécialisée dans la protection de la nature en Afrique, cinq Rangers et sept soldats auraient été tués lors de cette attaque qui s’est déroulée dans la nuit du 24 au 25 juillet. Les circonstances de l’attaque restent encore floues, mais il semblerait que les terroristes aient visé un pylône de communication surveillé par des militaires et des Rangers.

En réaction à cette attaque, le chef d’État-major de l’armée béninoise a ordonné une contre-attaque immédiate. Les forces de sécurité ont procédé au ratissage et à la traque des terroristes, détruisant le campement utilisé comme base pour lancer l’attaque. Les recherches se poursuivent pour retrouver d’autres suspects éventuels.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre d’informations

Restez toujours à jour avec Alafia Info ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour accéder en exclusivité aux analyses, reportages et événements les plus marquants, livrés chaque semaine dans votre boîte mail.

Dans la même catégorie

Le Parti Patriotes Africains du Sénégal Triomphe aux Législatives avec 130 Sièges

Les élections législatives anticipées du 17 novembre ont vu le parti Patriotes...

Accusations de trucage des élections au Ghana : l’opposition met en cause l’armée

À moins de trois semaines des élections générales prévues le 7 décembre...